THEATRE : mercredi 27 et jeudi 28 septembre, à 20h30 :

UN CONTRAT

Accueilli la saison passée par l’Espace 44

LeContrat_

Un psychanalyste, un patient : situation à priori banale. Ce qui l’est moins, c’est que le patient exerce un métier peu ordinaire. D’où un léger renversement de situation : Le psychanalyste, qui refuse d’abord de se charger de ce patient, est saisi de frayeur devant ses menaces et doit s’exécuter.
Mais comment mener une analyse le couteau sous la gorge ?

Cie Théâtre de l’Homme
De : Tonino Benacquista
Mise en scène : Lodoïs Doré
Avec : Loïc Bonnet, Victor Bratovic

RÉSERVER


MUSIQUE : vendredi 29 septembre, à 20h :

Accueillis la saison passée par le Kraspek Myzik

MIKE NOEGRAF

Mike Noegraf ©David Savoye

Après de longues années à sillonner les routes, avec différentes formations rock et punk rock, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique pour s’orienter et se consacrer à un projet solo. C’est ainsi qu’il commence à se produire en France mais aussi à l’étranger. Mike Noegraf livre son premier album intitulé « Safe & Sound ». Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts majeurs dans cette musique si sincère où le partage et les rencontres sont des points phares.

 Suivi de

URSULE ET MADAME, RÉCITAL DE SALLE DE BAIN

A partir de 16 ans

Ursule et Madame

Diva lyrique déchue, Madame chante, râle, s’effeuille et nous invite dans l’intimité de sa salle de bain. Verres vides et mégots s’accumulent dans cet univers qui oscille entre paillettes défraîchies et lingerie empaillée.
Ode au temps qui nous malmène, clin d’œil à l’univers du cabaret des années 30, Ursule et Madame, Récital de salle de bain est un spectacle musical tragi-comique, à la frontière entre rêve et réalité.

Le Collectif Pauvre Pêcheur
Auteur, compositeur, interprète : Claire Thévenard
Metteur en scène : Flora Donars
Création lumière : Mélanie Wojylac

RÉSERVER